matelas zenO: logo

Droit de rétractation

  • La société reconnaît le droit de rétractation requis par la législation en vigueur.
    Le délai pour faire usage de ce droit est de 14 jours à compter du jour où le client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client acquiert la possession matérielle du dernier bien.
  • En cas d'achat du matelas Zeno, 86 jours supplémentaires s'ajoutent aux 14 jours, pour un total de 100 nuits d'essai : pendant cette période, l'acheteur peut essayer le matelas et tester ses qualités .
  • Cependant, nous conseillons aux clients de tester le matelas pendant au moins 14-21 jours pour permettre au corps de s'habituer à la nouvelle sensation de confort.
  • Dans ces 100 jours, le client peut librement décider de retourner le matelas, en contactant notre service d'assistance par e-mail et en demandant le retour du produit avec le remboursement qui en résulte. Le retrait n'aura aucun coût supplémentaire.
  • L'essai de 100 jours court à compter de la réception du matelas.
  • Le droit de rétractation n'aura aucune valeur dans le cas de produits qui sont mouillés, tachés, sales avec des liquides organiques ou qui ont été endommagés par le client lui-même.
  • Les consommateurs ont toujours le droit de rétractation dans le cas où une personne physique conclut une transaction, sauf si la finalité est imputable à une activité professionnelle commerciale ou indépendante

Résiliation du contrat

Le client peut résilier le contrat dans un délai de quatorze jours légaux et sans motiver.
Dans le cas de l'achat du matelas ZenO, le droit de rétractation dans la période d'essai de 100 jours est toujours possible .
Dans ce cas, pour exercer ce droit, vous devez contacter le service d'assistance matelas zenO par e-mail à soutien@zeno-matelas.fr , avec une déclaration claire sur votre décision de résilier le contrat et de procéder au retour.
Vous pouvez résilier le contrat et demander un remboursement en utilisant le formulaire ci-dessous. Ce formulaire n'est cependant pas obligatoire et une communication indiquant les données complètes aura la même efficacité.
La demande doit en tout état de cause être présentée au plus tard 100 jours après la livraison du matelas, car à partir de ce jour aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
Dans le cas de l'achat du coussin ZenO, le droit de rétractation est reconnu dans les 14 jours suivant l'achat du produit, à condition que celui-ci n'ait pas été utilisé par le client et qu'il soit toujours fermé dans son emballage d'origine. Les frais de livraison à notre usine, dans le cas de l'oreiller, seront à la charge du client.

Conséquences du retrait

Lorsque vous vous rétractez du contrat, le montant total du paiement effectué au moment de l'achat (à l'exclusion des frais supplémentaires pour choisir un mode de livraison différent de celui que nous avons fourni) sera remboursé dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le produit, après le retrait a été officiellement signalé à nos entrepôts.
Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction d'origine.
Une fois dans nos entrepôts, le matelas sera soigneusement vérifié.
Dans le cas où le produit serait sale avec des liquides organiques, conformément aux dispositions du décret législatif 626/94 pour la protection de la santé des travailleurs, il n'y aura pas droit à un remboursement et le produit sera retourné au client.
Le client n'aura pas non plus droit à un remboursement si le matelas est retourné endommagé, dans le cas où ces dommages ne dépendent en aucune manière du transport ou de facteurs internes.

Formulaire de rétractation

Si vous souhaitez résilier le contrat et procéder au retrait, veuillez remplir le formulaire suivant

    Il tuo nome (obbligatorio)

    Votre e-mail (obligatoire)

    Numéro de commande (obligatoire)

    Commandé le (obligatoire)

    Reçu le (obligatoire)

    Votre motivation

    J'autorise le traitement des données saisies dans le formulaire pour permettre à zenO Materasso de me répondre.
    J'ai lu et j'accepte les Privacy & Cookie Policy.

    back to top
    [xoo_wsc_cart]
    Zeno logo