Les paiements
Les prix indiqués sont TTC et incluent les frais de transport jusqu'au domicile du client, sauf indication contraire: dans le cas d'envois vers des zones pauvres, les petites îles ou les îles de la lagune de Venise, ceux-ci seront communiqués séparément et seront indiqués au client au moment de la conclusion de la confirmation de commande.
Le paiement peut être effectué via:
Circuit Paypal: le système de paiement en ligne le plus sécurisé.
Les détails de votre carte de crédit seront cryptés avec une connexion sécurisée (SSL).Carta di Credito: via le circuit Paypal; les détails de votre carte de crédit seront cryptés avec une connexion sécurisée (SSL).
Virement bancaire: nous vous demandons de transférer le montant total de la commande avec le numéro de commande par virement bancaire sur notre compte. Une fois le paiement enregistré, le produit sera expédié.
En cas de paiement par compte Paypal ou par carte de crédit, les informations financières (par exemple, le numéro de carte de crédit / débit ou la date d'expiration) ne passeront pas par le portail zeno-matelas.fr, mais seront transmises , via un protocole crypté (SSL), à PayPal (Europe) S.à.rl qui fournit les services de paiement électronique à distance associés à notre site Web, sans que des tiers y aient accès de quelque manière que ce soit. Pour cette raison, ces informations protégées ne seront en aucun cas réutilisées par zeno-matelas.fr, qui n'y aura pas accès.
Les seules informations électroniques que zeno-matelas.fr recevra de PayPal (Europe) S.à.r.l. sera utilisé pour compléter les procédures d'achat, pour effectuer des remboursements en cas de retour de produit et pour traiter la commande.
Les livraisons
Livraison du produit
La livraison dans les zones défavorisées ou éloignées n'est pas garantie et la société se réserve le droit d'annuler les commandes si elles ne peuvent pas être livrées. Les délais de livraison varient de 5 à 6 jours ouvrés à compter de la date de paiement, sachant que les samedis, dimanches et jours fériés, aucune livraison n'est effectuée.
Le transport est confié à un coursier express, qui livre la marchandise au domicile du client et au niveau de la rue.
Les délais de livraison sont à considérer comme des calendriers, sachant que les livraisons ont lieu du lundi au vendredi et, sur demande, le samedi matin.
N.B. Ces délais s'appliquent si quelqu'un est toujours présent au lieu de livraison indiqué. Sinon, vous serez contacté pour un rendez-vous. Nous informons également nos clients que des retards exceptionnels peuvent survenir, pas toujours imputables à notre direction, comme pendant les vacances et au mois d'août.
La livraison de la marchandise est destinée à être effectuée avec le transporteur envoyé pour le transport; zenO matelas signifie, à ce titre, libre de tout risque à leur égard et zenO matelas ne peut être tenu pour responsable dès que les marchandises ont quitté les locaux de l'entreprise. Si le Client le demande, le risque sera couvert par une assurance transport à conclure aux frais de celle-ci.
Réception de la marchandise
A la réception de la marchandise, le client doit s'assurer que le nombre de colis est exactement celui indiqué sur les documents de transport et que les colis ne présentent pas d'anomalies (telles que des trous ou des déchirures). Dans ce cas, les marchandises devront être acceptées avec réserve et le client devra obligatoirement mettre sur la copie du courrier l'abréviation "Marchandises acceptées avec réserve pour colis équilibré". Ce système permettra d'utiliser le matelas zenO sur le courrier, tandis que pour votre client, le remplacement du produit sera en tout cas gratuit.
Toute arrivée d'articles endommagés ou manquants doit être signalée à Sas Dgc Chiar Di Luna par e-mail à soutien@literie-zeno.fr.